Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite en effet une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est par la suite additionné dans des exigences bien propres et d’après les prescriptions constructeurs.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Nous remplaçons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les règles vendeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous avons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez commander toutes les pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le dépouiller et faire une analyse précise.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbo avant de supprimer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral de votre turbocompresseur, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule etc.

Fermer le menu