Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la puissance de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de dépasser les 200 CV.
Durant une correction, le turbo est totalement décomposé, assaini et sablé grâce à plusieurs systèmes adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements permanents nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis estimatif, si ça vous convient, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, seules les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs voués au changement standard sont supers pour rénover un turbo endommagé sur toutes sortes d’autos.

Nous commercialisons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces pour voitures.

Les turbos peuvent être très bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours existants.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi diminuer le montant des remplacement.

Les turbos en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre auto.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe de techniciens diplômés.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de performance, le bruit répétitif du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des présages d’un problème mécanique de votre voiture.

La perte de puissance de votre moteur peut provenir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir de la contre condensation à l’échappement trop haute ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu