Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet de faire vérifier le moteur de manière minutieuse.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les meilleures enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces neuves de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous les turbos consacrés à l’échange conforme sont parfaits pour rénover un turbocompresseur brisé sur tous types d’autos.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces toutes neuves fixées par des pros qualifiés.

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement construits, emboîtés et préservés, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou seulement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons généralement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un test total du turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le problème.
L’assemblage de votre turbo est réalisé selon les tolérances fabricant et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adéquat et très moderne.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto pourrait surgir d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu