Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est en second lieu arrangé dans des dispositions parfaitement adéquates et selon les standards techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont fait confiance.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être parfaitement constitués, emboîtés et protégés, des dégâts sur le turbo sont évidemment présents.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour réduire les frais de réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbo rassemble tous les véhicules comme les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse parfaite.
Vous ne devez pas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbo abîmé est presque toujours dû à un problème au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un audit complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour identifier le problème.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule peut émerger d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu