Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ultérieurement emboîté dans des dispositions totalement propres et d’après les prescriptions constructeurs.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbo.

Nous remplaçons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové en fonction des normes fabricants.
La pièce en fer ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une bonne puissance visible sur la totalité des marques et tous les types de voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, assemblés et entretenus, des ennuis au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons l’ensemble des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons souvent les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous utilisons les pièces détachées d’origine afin de réparer le turbo.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le défaut de puissance du moteur de votre voiture peut surgir de la contre compression à l’échappement trop élevée ou encore d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu