Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre voiture : pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement décomposé, décrassé et sablé avec plusieurs procédés adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Tous nos turbos consacrés au changement conforme sont parfaits pour changer un turbocompresseur endommagé sur tous types de voitures.

Nous vous proposons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une vraie performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et généralement la cause du problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi faire baisser les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive dans notre atelier, nous allons le décortiquer et faire un examen parfait du turbo.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même ennui survienne.
Quand nous réparons un turbo, nous dépassons généralement les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un test total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émaner d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu