Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est postérieurement emboîté dans des exigences idéalement adéquates et d’après les standards techniques.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble nos réfection sont garanties 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos consacrés à l’échange classique sont supers pour rénover un turbo brisé sur tous types de véhicules.
La pièce en acier ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des professionnels compétents.

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des incidents de turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de faire baisser les frais de remises à neuf.

Notre dépôt est outillé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits très important.

Seules les pièces d’origine sont utilisées afin de remettre à neuf le turbo.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule peut émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait provenir de la contre charge à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu