Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique en effet de faire contrôler le moteur de façon pointilleuse.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est pour finir assorti dans des conditions parfaitement propres et conservant les dispositions techniques.

Nous reconditionnons les meilleures marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si cela vous va, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbo sont inspectés, seulement les pièces en excellentes dispositions de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise une référence dans l’entretien et la commercialisation de turbos.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos peuvent être bien composés, assemblés et préservés, des dégâts dans le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbocompresseur nous permet de couvrir les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous allons le décortiquer et effectuer une étude précise.

Le travail de correction de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Un turbocompresseur en panne est presque la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le défaut de vigueur, un bruit régulier du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir de la contre condensation à la sortie trop élevée ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu