Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité maximum, nous utilisons seulement des pièces neuves et de premier ordre.
L’ensemble nos réfection ont une garantie de 2 ans pour tous vices cachés.
Notre entreprise est experte dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles actuellement sur le marché.
Retrouvez une importante série de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des ennuis de turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de changement standard.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le démonter et exécuter une étude diagnostique totale.

Le travail de correction de turbo est exécuté par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Un turbo abîmé est généralement toujours dû à un problème du moteur.
Le déficit de robustesse, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.
La structuration du turbocompresseur est fait en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé avec un outillage adéquat et de très bonne qualité.

La chute de robustesse du moteur de votre auto pourrait émerger d’une déportation sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu