Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur va potentiellement faire plus de 200 chevaux.

Quand il a été décomposé, le turbo est postérieurement additionné dans des dispositions vraiment propres et selon les dispositions fabricants.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une entreprise experte dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.
Vous retrouverez une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à rechercher ailleurs dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour pouvoir diminuer les frais de réfections.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie dans le monde du turbo répertorie tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique précise.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de supprimer le problème qui a engendré l’interruption du turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous devançons bien souvent les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule risque de venir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait venir d’une échappée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu