Votre turbo demeure une pièce mécanique attachée au moteur qui va servir à accentuer la contraction des gaz accueillis et ainsi donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des divers comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans problème sur toutes les meilleures gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont conservées.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé selon les règles fournisseurs.
Le corps en métal ou en alu est récupéré et complété par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbos Garrett et une très bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et fréquemment la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de baisser les frais de réparations.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’appareillage standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise au niveau des turbos couvre tous les véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous allons le décomposer et effectuer un bilan parfait du turbo.

Il est vraiment très important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même ennui survienne.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées afin de réparer un turbo.

Le déficit de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur détérioré : clapet, carter d’huile, présence d’une particule …

Fermer le menu