Le turbo se voit être une pièce mécanique attachée au moteur servant à élever la contraction des gaz reçus et de ce fait ce qui génère un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite retourné avec les multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons strictement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seules les pièces en parfaites dispositions de marche sont retenues.

Tous les turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont parfaits pour substituer un turbocompresseur abîmé sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et généralement la cause du souci est à trouver autre part que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo en panne pour pouvoir baisser les frais de remises à neuf.
Le Turbo en remplacement standard possède les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs nous permet de couvrir les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou directement choisir de nouvelles pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours à cause d’un souci du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine en vue de redonner vie à votre turbo.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile peut venir de la contre condensation à la sortie extrêmement élevée ou d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu