Le turbo se retrouve une pièce mécanique annexe au moteur qui a pour objectif d’élever la compression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est par la suite emboîté dans des dispositions vraiment propres et suivant les standards techniques.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les règles constructeurs.
Le corps en métal ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves fixées par des professionnels compétents.

Nous vous garantissons la qualité supérieure des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance retrouvée sur l’ensemble des marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les soucis au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne dans le but de baisser le montant des remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau sur la route dans les plus brefs délais.

Le travail de réfection de turbo est fait expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons en général les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un audit complet de celui-ci, en enlevant toutes les pièces dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les modèles de turbocompresseurs.

Le défaut de puissance de votre moteur pourrait venir d’une échappée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu