Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.

Nous réparons les meilleures gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont gardées.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Retrouvez une large liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile désagrégée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbocompresseurs répertorie tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbo ou directement choisir les pièces pour le turbo de votre automobile.

Le travail de réparation de turbo est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous devançons souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de performance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre véhicule.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les types de turbos.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement venir de la contre charge à la sortie beaucoup trop élevée ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu