Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est en second lieu assemblé dans des exigences totalement adéquates et d’après les directives fabricants.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réparation et la distribution de turbos.
La pièce en fer ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une vraie prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être soigneusement composés, assemblés et préservés, des problèmes sur le turbo sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous proposons la majeure partie des constituants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbo.

Il est vraiment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose arrive.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut perdurer davantage qu’avant la réparation.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf le turbocompresseur.
Le montage d’un turbo est fait suivant les indulgences constructeur et est examiné grâce à un outillage adéquat et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir de la contre pression à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu