Un turbo a pour résultat d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 chevaux.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.
La totalité de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Nos turbos dédiés au changement classique sont parfaits pour échanger un turbo endommagé sur toutes sortes d’autos.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et complétée par des pièces neuves montées par des pros de qualité.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance présente sur la totalité des marques de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien assemblés, emboîtés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs regroupe tous les véhicules tels que les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un test précis du turbocompresseur.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons en général les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des avertisseurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu