Votre turbo représente une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’accélérer la contraction des gaz reçus et donc permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est en second lieu additionné dans des dispositions idéalement adéquates et selon les dispositions fabricants.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions n’importe quels types de turbocompresseur.

Pour un gage de qualité maximum, nous choisissons seulement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les qui composent le turbo sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Tous nos turbos dédiés au remplacement standard sont impeccables pour substituer un turbocompresseur cassé sur tous types d’automobiles.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une très bonne prouesse visible sur toutes les marques de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement assemblés, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbo sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est équipé de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs nous permet de travailler pour tous types de véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Le travail de remise à neuf de turbo est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo abîmé est quasiment à chaque fois à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le déficit de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
La structuration d’un turbocompresseur est effectué d’après les indulgences constructeur et est testé grâce à un outillage conforme et très moderne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut surgir de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu