Un turbo a pour vocation d’accentuer la puissance de votre voiture : par exemple pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est totalement analysé, nettoyé et décapé au travers divers systèmes adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont inspectées, uniquement les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

Tous les turbos destinés à l’échange standard sont supers pour renouveler un turbo en panne sur toutes sortes d’automobiles.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une excellente prouesse présente sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Nous livrons la majorité des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces de turbo sur notre site.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre atelier, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbocompresseur.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo en panne est presque à chaque fois la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un rapport intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier la panne.
Le montage du turbocompresseur est effectué suivant les indulgences du constructeur et est vérifié à l’aide d’un équipement adapté et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une dispersion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu