Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc le réviser de façon rigoureuse.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des nombreux comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.

Il faut noter que nous changeons automatiquement l’intégralité des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.
Nous sommes une société spécialisée dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des spécialistes qualifiés.
Vous pouvez trouver une vaste série de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo détérioré dans le but de minimiser les frais de réparations.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le dépouiller et réaliser un bilan intégral du turbo.

Tout le travail de réfection de turbo est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Si vous ne voulez pas attendre, nous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock important.

A réception de votre turbo, nous effectuons un rapport total du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier la panne.
La structuration d’un turbo est effectué suivant les indulgences fabricant et est testé à l’aide d’un équipement adéquat et de technologie de pointe.

La chute de vigueur de votre moteur peut venir de la contre contraction à la sortie extrêmement développée ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu