Un turbocompresseur a pour mission de pousser la capacité de votre voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo pourra dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des divers comptes rendus effectués, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant d’attaquer toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si cela vous va, notre personnel répare votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une société spécialisée dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous proposons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance présente sur l’intégralité des marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à absence d’huile, huile salie ou existence d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour ainsi limiter le coût des réfections.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous vendons une grande partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo ne s’allume pas, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de puissance, le bruit répétitif du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des avertisseurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est fait en VSR et qui vise tous les types de turbos.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu