Un turbo se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur permettant d’intensifier la compression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbo est complètement disloqué, nettoyé et décapé via tout un tas de systèmes adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 usagers ont déjà acheté chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces neuves et de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont conservées.

Nos turbocompresseurs destinés au remplacement conforme sont impeccables pour rénover un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez voir une vaste suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et très souvent le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication identiques que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude totale.

Il est vraiment très important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et que le même problème arrive.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits très important.
Le manque de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.

La perte de vigueur du moteur de votre automobile risque d’émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur peut venir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu