Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.
Durant une réparation, le turbo est entièrement disloqué, briqué et sablé avec divers systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les turbocompresseurs.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la correction et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto disponibles.
Retrouvez une importante série de turbos standards Garrett.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons la majeure partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous le dépouillons et exécutons un examen précis du turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.
Lorsque nous réparons un turbo, nous augmentons la plupart du temps les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous faisons un audit total de celui-ci, en enlevant tous les composants dans notre usine pour identifier le dysfonctionnement.
Le montage d’un turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un matériel adapté et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbo en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu