Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est ultérieurement composé dans des exigences idéalement propres et d’après les standards techniques.

Nous réparons les meilleures gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont impeccables pour échanger un turbocompresseur détérioré sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures disponibles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbos sont dûs à absence d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour pouvoir diminuer le prix des remises à neuf.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines classiques qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous allons le décortiquer et exécuter un test parfait du turbo.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de déceler le défaut qui a entraîné l’interruption du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock énorme.

Nous ne prenons que des pièces détachées d’origine pour redonner vie à votre turbo.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre pression à la sortie trop développée ou bien d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu