Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi réviser le moteur de manière minutieuse.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.

Avant toute remise à neuf, nous vous proposons un devis, si cela vous convient, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous les turbos voués à l’échange standard sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur détruit sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur cassé pour ainsi diminuer le tarif des remplacement.

Les turbos en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous vendons une grande partie des pièces de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous allons le décomposer et faire une étude complète.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo en panne est presque toujours à cause d’un défaut du moteur.
Le manque de performance, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.

Le manque de puissance du moteur de votre voiture peut surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’une déportation sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu