Muni d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut en effet faire une révision rigoureuse du moteur.

Une fois le turbo disséqué, il est ensuite assemblé dans des conditions totalement propres et conservant les règles techniques.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au remplacement classique sont idéaux pour remplacer un turbo endommagé sur tous types d’autos.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien d’autres.
Vous pouvez découvrir une importante série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et entretenus, des dégâts au niveau du turbo sont toujours présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expertise au niveau des turbos répertorie tous les véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour vous mettre à nouveau sur la route vite.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo cassé est presque à chaque fois la conséquence d’un défaut du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées pour redonner vie à votre turbo.
L’assemblage du turbo est fait en fonction des tolérances du fabricant et est vérifié grâce à un matériel approprié et très moderne.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu