Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été démonté, le turbo est par la suite additionné dans des dispositions idéalement propres et conservant les règles fabricants.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.

Avant de faire toute réfection, un devis vous est offert, si cela vous convient, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons toujours toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbos voués au remplacement standard sont impeccables pour renouveler un turbo en panne sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre atelier est outillé de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre expérience dans l’univers du turbo réunit les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un choix judicieux pour reprendre au plus vite votre voiture.

Il est vraiment indispensable de déterminer pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige survienne.

Un turbo en panne est généralement à chaque fois à cause d’un problème du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait provenir de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu