Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est postérieurement construit dans des exigences bien propres et couvrant les normes constructeurs.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Nos turbocompresseurs destinés à l’échange courant sont idéaux pour changer un turbo détruit sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles présentes sur le marché.
Vous pouvez trouver une grande liste de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos ont beau être bien composés, montés et préservés, des dommages sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou directement commander les pièces pour votre turbo.
Ne changez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a causé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous transposons habituellement les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de votre turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut surgir de la contre contraction à l’échappement extrêmement haute ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu