Un turbocompresseur est une pièce moteur permettant d’accroitre la pression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous remplaçons obligatoirement les différentes pièces d’usure et la visserie est remplacée.

L’ensemble de nos turbos destinés au remplacement classique sont parfaits pour changer un turbo cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous vendons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie puissance présente sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous proposons la majeure partie des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbocompresseur.

Il est évidemment important de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre la même chose.

Un turbocompresseur en panne est en général la plupart du temps la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous réalisons un audit total du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour définir le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbos.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir de la contre charge à la sortie trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu