Un turbocompresseur a pour vocation de pousser la capacité de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourra dépasser les 200 chevaux.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des nombreux audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont vérifiées, uniquement les pièces en parfaites exigences de marche sont conservées.
Notre société est spécialiste dans la correction et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en alu est extraite et complétée par des pièces détachées toutes neuves montées par des professionnels qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à manque d’huile, huile salie ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour ainsi diminuer le montant des remplacement.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie dans l’univers du turbo réunit les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou simplement choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé l’interruption du turbo.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de puissance, le bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule pourrait provenir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu