Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique associée au moteur permettant d’augmenter la contraction des gaz reçus et de ce fait donnant la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est ensuite assorti dans des conditions vraiment propres et couvrant les standards constructeurs.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant de faire toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement standard sont idéaux pour changer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK …
Chacun trouvera une importante collection de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des incidents de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour faire baisser le montant des remplacement.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous proposons la majeure partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a engendré l’arrêt du turbo.
Pour une réfection de turbo, nous dépassons habituellement les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des indices d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule pourrait provenir d’une coulée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu