Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors réviser le moteur de façon rigoureuse.

Quand il a été démonté, le turbo est pour finir emboîté dans des conditions totalement adéquates et conservant les dispositions techniques.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons strictement des pièces neuves de premier ordre.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles fournisseurs.

Nous vendons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé dans le but de faire baisser le prix des réfections.

Notre dépôt est doté non seulement de tout le matériel de base qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous remettre au volant de votre automobile.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de restaurer le turbocompresseur.

La perte de robustesse du moteur de votre auto peut émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
La chute de puissance de votre moteur risque de venir d’un compresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu