Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet faire une révision minutieuse du moteur.

Après une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des divers comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous changeons systématiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Tous les turbos voués au remplacement standard sont parfaits pour rénover un turbo endommagé sur tous types de voitures.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces neuves fixées par des pros confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous augmentons en général les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte de puissance de votre moteur va potentiellement surgir d’une déportation sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu