Un turbo a pour but d’accentuer les performances de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur va potentiellement dépasser les 200 chevaux.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est totalement démonté, assaini et décapé par tout un tas de moyens propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange classique sont supers pour remplacer un turbo détérioré sur toutes sortes d’automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto.
Chacun retrouvera une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour faire baisser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le démonter et faire un test précis du turbocompresseur.

Le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi des turbos remanufacturés avec un stock de produits conséquent.
Le manque de performance, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.
Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu