Un turbocompresseur a pour but d’accentuer la puissance de votre moteur : pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo peut faire plus de 200 CV.
Durant une réparation, le turbo est tout analysé, briqué et sablé au travers divers moyens propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements constants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement chacune des pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbocompresseurs consacrés à l’échange standard sont supers pour échanger un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures existantes.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une bonne performance visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les incidents rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est doté de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous avons une grande partie des composants des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique complète.
Ne remplacez jamais le turbo avant d’éliminer le défaut qui a causé l’arrêt du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est généralement la plupart du temps dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous recevons votre turbo, nous réalisons un diagnostic intégral de votre turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.
La structuration du turbocompresseur est effectué selon les tolérances constructeur et est testé grâce à un appareillage approprié et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre automobile peut venir d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu