Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est tout analysé, nettoyé et sablé grâce à divers dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre site.

Pour une qualité supérieure, nous prenons seulement des pièces neuves de qualité.
Toutes nos remises à neuf ont une garantie de 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des règles fabricants.
Le corps en fer ou en alu est extrait et remplacé par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens de qualité.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde comme la référence sur la question des turbos et des pièces détachées de voitures.

Les turbos ont beau être soigneusement construits, emboîtés et protégés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré pour minimiser les frais de réfections.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons l’ensemble des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un autre et que le même ennui survienne.

Un turbocompresseur cassé est en général toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Nous prenons des pièces détachées d’origine afin de réparer votre turbocompresseur.

La chute de rendement du moteur de votre auto va potentiellement provenir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de robustesse de votre moteur peut provenir de la contre condensation à la sortie extrêmement haute ou d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu