Un turbocompresseur a pour but de pousser la puissance de votre voiture, par exemple pour une 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbo va probablement faire plus de 200 CV.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est par la suite reconstitué dans des exigences parfaitement propres et couvrant les normes fabricants.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 acheteurs ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une garantie de qualité idéale, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut noter que nous changeons toujours la totalité des pièces d’usure et la visserie est échangée.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une grande suggestion de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être bien assemblés, emboîtés et protégés, des dommages dans le turbo sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver le plus vite possible votre voiture.

Tout le travail de correction de turbo est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Si vous ne désirez pas attendre, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et nous avons un stock conséquent.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un diagnostic complet de votre turbo, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’une échappée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu