Un turbo est une pièce mécanique moteur permettant d’accroitre la charge des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement disséqué, briqué et sablé au travers tout un tas de moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si cela vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des normes constructeurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des pros expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile décomposée ou présence d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé dans le but de faire baisser le tarif des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.

Il est vraiment primordial d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle des turbos remanufacturés avec un stock de produits important.
Le défaut de rendement, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’un turbo cassé : paliers, carter, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu