Un turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur employée à allonger la pression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des différents tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Pour un gage de qualité idéal, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Nous échangeons systématiquement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Tous les turbocompresseurs dédiés au remplacement conforme sont impeccables pour substituer un turbo détruit sur tous types de véhicules automobiles.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos ont beau être très bien construits, montés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment présents.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un très bon choix pour retrouver dans les plus brefs délais votre voiture.

Il est vraiment indispensable de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons en général les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées en vue de remettre à neuf votre turbo.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait émaner d’une évasion sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu