Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est postérieurement assorti dans des conditions vraiment adéquates et d’après les règles techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbo, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté chez nous.

Avant toute remise à neuf, nous vous effectuons un devis, si cela vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement les différentes pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Nos turbos dédiés au changement courant sont impeccables pour remplacer un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces neuves assemblées par des professionnels expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Les turbos ont beau être bien constitués, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

Nous fournissons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Notre dépôt est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire concernant les turbos couvre tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou juste choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même problème arrive.
Lors d’une réparation de turbo, nous augmentons souvent les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de restaurer un turbo.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé selon les tolérances fabricant et est vérifié grâce à un outillage approprié et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre condensation à la sortie extrêmement élevée ou encore d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu