Le turbocompresseur est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est ultérieurement arrangé dans des dispositions vraiment adéquates et d’après les prescriptions techniques.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons une estimation, si ça vous va, notre personnel retape votre turbo.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.
Notre société est spécialiste dans la remise à neuf et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez voir une grande collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et fréquemment le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons la majeure partie des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbo ou directement trouver les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et que la même chose survienne.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons en général les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage du turbo est effectué en fonction des tolérances fabricant et est testé à l’aide d’un appareillage approprié et de haute technologie.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter, corps étranger ou autre.

Fermer le menu