Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre voiture, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 CV.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement analysé, décrassé et sablé par différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous changeons toujours la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens confirmés.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi faire baisser les frais de réfections.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons une bonne partie des pièces de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui signifie que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le décomposer et exécuter une analyse précise.

Il est bien évidemment important d’identifier pourquoi votre turbocompresseur ne s’allume plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même ennui arrive.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours dû à un souci au niveau du moteur.
Le défaut de performance, le bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur peut émerger d’un turbocompresseur endommagé : clapet, carter d’huile, corps étranger ou autre.

Fermer le menu