Le turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique annexe au moteur permettant d’accélérer la pression des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir additionné dans des conditions vraiment propres et selon les prescriptions fabricants.

Nous intervenons sans peine sur les principales gammes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou une concession, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et toutes les vis sont remplacées.
Notre entreprise est une référence dans la réfection et la distribution de turbos.
Le corps en métal ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des pros qualifiés.
Chacun trouvera une large gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, montés et préservés, des soucis au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Notre dépôt est doté de toutes les machines standards qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix cohérent pour reprendre rapidement votre automobile.
Ne changez jamais le turbo avant de retirer le problème qui a créé l’interruption de votre turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock conséquent.
Le manque de performance, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité semblent être des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La perte de puissance de votre moteur risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque de vigueur du moteur de votre voiture va potentiellement venir d’un turbo détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu