Un turbocompresseur se voit être une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à accentuer la charge des gaz reçus et par conséquent permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement classique sont supers pour renouveler un turbo brisé sur toutes sortes d’autos.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos ont beau être parfaitement composés, assemblés et préservés, des dommages sur le turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre vite votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de déceler le problème qui a suscité l’arrêt du turbo.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps la responsabilité d’un problème du moteur.

Nous choisissons des pièces de rechange d’origine pour réparer un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui concerne tous types de turbos.
Le manque de robustesse de votre moteur peut provenir d’un compresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu