Un turbo a pour mission de pousser les performances de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement démonté, briqué et sablé via plusieurs moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous proposons une estimation, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont inspectées, seulement les pièces en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé d’après les normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes expérimentés.
Retrouvez une vaste suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, assemblés et entretenus, des incidents sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de changement standard.

Notre dépôt est doté de tout l’équipement standard que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expérience au niveau des turbos couvre les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir des pièces de rechange pour votre turbo.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le problème qui a entraîné la panne du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le manque de puissance, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances fabricant et est testé grâce à un matériel adapté et très moderne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement émaner de la contre compression à la sortie trop élevée ou encore d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu