Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est par la suite agencé dans des dispositions vraiment adéquates et selon les dispositions constructeurs.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité.
Toutes nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.
Nous sommes une société spécialiste dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures disponibles.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour baisser les frais de réparations.

Notre dépôt est équipé de toutes les machines classiques que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons la majorité des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acheter des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe de techniciens qualifiés.
Lors d’une réfection de turbo, nous dépassons souvent les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.
Le déficit de rendement, le bruit régulier du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage de votre turbo est fait selon les indulgences du fabricant et est testé à l’aide d’un matériel approprié et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité de votre moteur peut venir d’un turbo endommagé : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu