Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Pour un gage de qualité maximal, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Tous les éléments du turbo sont vérifiés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbos dédiés au changement conforme sont supers pour rénover un turbocompresseur endommagé sur tous types de véhicules.
Le corps en fer ou en alu est récupéré et additionné par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens confirmés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo se sabote rarement tout seul et généralement la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous fournissons vite et efficacement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme dans le monde du turbocompresseur répertorie les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de correction de turbo est un choix juste pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.

Il est bien évidemment important de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons en parallèle un service de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock très important.
Le défaut de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes d’un ennui mécanique de votre voiture.

Le défaut d’efficacité de votre moteur risque d’émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait provenir de la contre pression à la sortie extrêmement développée ou bien d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu