Un turbo a pour objectif d’accentuer les performances de votre moteur : pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo risque de faire plus de 200 CV.

Une fois le turbo disséqué, il est dans un second temps composé dans des dispositions parfaitement propres et couvrant les standards fabricants.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Nous changeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé selon les règles fabricants.

Nous proposons des turbocompresseurs courants de bonne qualité Garrett, KKK …

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos peuvent être très bien constitués, assemblés et préservés, des problèmes au niveau du turbo sont évidemment présents.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore des nouvelles pièces afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons la majorité des constituants de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement acheter de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre automobile.
Ne changez jamais le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a entraîné l’interruption de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est presque la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les styles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbo détérioré : clapet, carter, présence d’un débris etc.

Fermer le menu