Un turbo demeure une pièce mécanique annexe au moteur qui va servir à intensifier la compression des gaz admis et ainsi qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été démonté, le turbocompresseur est dans un second temps emboîté dans des conditions idéalement propres et suivant les dispositions fabricants.

Nous reconditionnons toutes les principales gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité optimal, nous utilisons uniquement des pièces neuves de qualité.

Toutes les qui forment le turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfaites dispositions de fonctionnement sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au changement conforme sont impeccables pour rénover un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.
Vous pouvez découvrir une importante collection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et en général la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour faire baisser les frais de réparations.

Notre atelier est doté de tout l’équipement conforme qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous proposons la plupart des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons votre turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique précise.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de supprimer le problème qui a engendré l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est presque la plupart du temps à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le manque de performance, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont des signaux d’un problème mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir de la contre pression à la sortie beaucoup trop élevée mais aussi d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu