Votre turbo constitue une pièce mécanique attachée au moteur employée à augmenter la charge des gaz autorisés et par conséquent qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après avoir été disséqué, le turbo est ultérieurement emboîté dans des conditions totalement adéquates et d’après les prescriptions techniques.

Nous réparons toutes les principales enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, seules les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbo échange standard est remanufacturé d’après les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une bonne performance présente sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir minimiser les frais de réfections.

Les turbos en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo couvre tous types de véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le démonter et effectuer une étude diagnostique totale.

Il est vraiment important de savoir pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que le même ennui arrive.

Un turbo abîmé est en général à chaque fois à cause d’un défaut du moteur.
Le manque de cylindrée, le bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.
Le montage de votre turbocompresseur est fait suivant les indulgences du fabricant et est testé par le biais d’un matériel adéquat et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger de la contre condensation à la sortie beaucoup trop haute ou même d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu