Un turbo a pour objectif de pousser les performances de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur risque de développer plus de 200 CV.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons les principales gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont testés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbocompresseur changement standard est rénové suivant les règles constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces détachées neuves fixées par des pros qualifiés.

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une bonne performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbos sont dûs à défaut d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement et avec efficacité des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Nous fournissons une grande partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse complète.

Le travail de réparation de turbo est réalisé par un pro de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le déficit de vigueur, le bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbos.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’un turbo endommagé : clapet, carter d’huile, présence d’un débris ou autre.

Fermer le menu